Pourquoi avons-nous lancé cette opération E-Commerce Solidaire ?
Pour faire face à cette période de crise économique due à cette pandémie, nous avons souhaité montrer notre solidarité auprès de tous les commerçants physiques obligés de fermer leur boutique, en leur offrant nos services pendant 3 mois et ainsi les aider à poursuivre leur activité sur Internet en gardant le contact avec leurs propres clients, et même à trouver de nouveaux clients.
A qui s'adresse E-Commerce Solidaire ?
L'opération E-Commerce Solidaire s'adresse aux commerçants de tout secteur d'activité qui ont une boutique physique, mais la pandémie et les mesures gouvernementales les ont obligé à fermer et ainsi cesser toute activité.
Une seule solution pour continuer d'exister, créer son propre commerce en ligne et,ce, sans aucun abonnement à payer pendant 3 mois grâce à l'opération que nous avons lancée : E-Commerce Solidaire.
Comment bénéficier de l'opération E-commerce Solidaire ?
Pour faire partie de l'opération E-Commerce Solidaire et bénéficier de 3 mois d'abonnements gratuits, rien de plus simple, il vous suffit de vous inscrire sur cette page et de suivre le processus d'inscription, vous serez automatiquement identifié faisant partie de l'opération.
Si vous avez la moindre question, le moindre doute, n'hésitez pas à contacter notre équipe de Business Coach qui est présente pour vous accompagner au quotidien dans la mise en place et le développement de votre boutique.
Combien vais-je être facturé ?
WiziShop vous offre pendant 3 mois ses services quelque soit l'abonnement que vous choisirez.
https://www.wizishop.fr/tarifs/tarifs-de-la-solutionLa seule facturation qui vous sera appliquée est le pourcentage lié au forfait que vous aurez choisi et qui n'interviendra que lorsque vous ferez des commandes sur votre boutique en ligne.
Ce pourcentage permet de gérer l'hébergement de votre boutique, vos produits, vos images… sur nos serveurs.
Suis-je engagé avec l'opération E-Commerce Solidaire ?
Nous avons souhaité faire une opération la plus transparente et la moins contraignante possible pour vous, donc peu importe l'abonnement que vous choisirez au départ, celui-ci vous sera offert pendant 3 mois et vous ne serez pas engagé.
Au bout des 3 mois, vous serez libre de rester ou de partir si vous le désirez sans aucun justificatif à nous communiquer, ni aucun préavis à respecter.
Il vous suffira juste d'écrire à notre équipe de Business Coach qui prendra en compte votre demande immédiatement.
Comment fonctionne la période de test de 15 jours avec l'opération E-commerce solidaire ?
De base, lorsque vous vous inscrivez sur WiziShop, vous bénéficiez toujours d'une période de test gratuit de 15 jours pour tester notre solution et décider si vous souhaitez utiliser notre solution ou non.
Avec l'opération E-Commerce Solidaire, cette période de test devient symbolique puisque de toute façon vous bénéficiez de 3 mois d'abonnement offert.
En combien de temps puis-je créer ma boutique en ligne ?
WiziShop a été conçue et développée pour que ce soit le plus simple, rapide et intuitif possible pour le commerçant qui crée sa boutique.
Chaque étape de la création de la boutique se veut très facile à mettre en place, nous avons des commerçants qui ont une boutique opérationnelle en 90 min seulement.
La durée peut notamment fluctuer en fonction du nombre de produits que vous avez à créer et renseigner sur votre boutique en ligne.
Quoiqu'il en soit, peu importe votre niveau de connaissance et expérience, notre équipe de Business Coach est à vos côtés pour vous aider chaque jour dans la mise en place et le développement de votre boutique.
De plus, en complément des Business Coach, nous vous mettons à disposition gratuitement une formation vidéo complète qui vous permettra de devenir un vrai expert E-commerce pour vous aider à devenir autonome dans la gestion et le développement de votre boutique.
Quand est-ce que ma boutique sera visible pour le public ?
Quand vous vous inscrivez sur WiziShop, votre boutique n'est visible et accessible seulement par vous, lorsque vous décidez qu'elle est prête à accueillir les premiers visiteurs et à être communiquée, il vous suffira tout simplement, depuis votre espace d'administration, de cliquer sur le bouton "Lancer ma boutique" et la mise en ligne sera instantanée
Que se passe-t-il à la fin des 3 mois offerts ?
Sachez tout d'abord que votre offre de 3 mois offerts débutent dans deux cas de figure : soit à l'issue des 15 jours de test, soit lorsque vous lancez votre boutique si vous le faites avant la fin de la période de test.
Nous vous enverrons un mail au moins 30 jours avant la fin de votre période de 3 mois offerts, afin de vous demander si vous souhaitez poursuivre avec WiziShop ou pas.
Si vous décidez de poursuivre au-delà des 3 mois, nous vous demanderons de confirmer l'abonnement qui vous intéresse.
Si vous décidez d'arrêter, vous pourrez le faire sans aucun justificatif à nous communiquer, ni aucun préavis à respecter.
Il vous suffira juste d'écrire à notre équipe de Business Coach qui prendra en compte votre demande immédiatement.
Comment suis-je accompagné(e) dans la mise en place et le développement de ma boutique ?
WiziShop a toujours été précurseur et innovant dans l'accompagnement qui pouvait être fait auprès des commerçants, c'est pour cela que depuis 2013, nous mettons à disposition une équipe de Business Coach qui a pour seul objectif d'être au plus proche des commerçants afin de les aider au quotidien à être de plus en plus performants.
Nous avons également créé une formation vidéo entièrement dédiée au E-commerce afin de donner toutes informations et astuces pour créer et développer une boutique en ligne efficace.
Tout ceci est compris et offert dans le cadre de l'opération E-Commerce Solidaire.
Puis-je faire du click & collect avec WiziShop ?
Tout à fait, WiziShop vous permet de mettre en place plusieurs modes de livraison sur votre boutique dont le Click&Collect (ou retrait en magasin).
La mise en place est très simple à faire, il vous suffit de suivre notre tutoriel dédié
Click&Collect