La philatélie, l’art de collectionner les timbres, est un marché très ancien qui draine des millions d’euros de chiffre d’affaires par an. Les collectionneurs sont de plus en plus nombreux et les prix des timbres ne cessent d’augmenter. Les prix des timbres peuvent atteindre des sommes astronomiques, de quelques centimes à plusieurs centaines de millions d’euros ! Vous avez vous-même une collection de timbres que vous souhaitez vendre ? Vous voulez vous tourner vers ce marché de niche qui séduit les collectionneurs dans le monde entier ?
Avec la solution e-commerce française WiziShop, commencez sans attendre à vendre vos timbres en vous hissant directement en haut des résultats des moteurs de recherche comme Google. La philatélie sur Internet vous tend les bras !
Test gratuit 7 jours - Premier mois à 1 € - Sans engagement - Accès à toutes les fonctionnalités
La philatélie est une spécialité qui s’est développée à travers le monde grâce à Internet : il est aujourd’hui possible de trouver des pièces de tous les pays, de toutes les époques, sans bouger de chez soi, pour agrandir sa collection.
Les philatélistes passionnés passent des centaines d’heures à rechercher des pièces très précises, et n’hésitent pas à dépenser des dizaines de milliers d’euros pour pouvoir acquérir les pièces de leurs rêves. Au-delà d’un objet usuel, c’est avant tout une pièce historique que représente le timbre. Pas étonnant que le timbre le plus cher de l’histoire, le “British Guiana One-Cent Magenta” ait été adjugé à 9,4 millions de dollars en 2014 lors d’une vente organisée par Sotheby’s !
Timbre, lettre, enveloppe, cachet… Le marché du timbre ne cesse de trouver des adeptes, et ce depuis le premier timbre, l’un des plus recherchés au monde, le “Penny Black”, créé au Royaume-Uni en mai 1840.
Qu’il soit recherché pour son côté esthétique ou pour son ancienneté, pour son défaut unique ou pour sa rareté, chaque timbre a de la valeur et fait l’objet de spéculations.
Pour pouvoir se procurer des nouvelles pièces, il est possible de se rendre dans des salons spécialisés, dans des magasins de timbres ou se procurer des pièces exceptionnelles en chinant sur le web.
Vous souhaitez vous lancer dans la vente de timbres sur Internet ? La solution WiziShop vous accompagne dans toute votre carrière de e-commerçant !
Parce que WiziShop est une solution qui œuvre pour un e-commerce accessible à tous, en choisissant ce service, vous n’aurez qu’à vous concentrer sur votre activité principale : la vente de timbres et le marketing autour de votre marque.
Du côté de WiziShop, la maintenance totale de votre site marchand est gérée en interne, ainsi que la mise à jour de l’intégralité de la solution, vers toujours plus d’efficacité et de flexibilité.
Ce ne sont pas moins de 400 fonctionnalités qui s’offrent à vous, incluses dans tous les abonnements proposés par la solution.
Mobile-friendly, format AMP, optimisations SEO : tout a été pensé pour la performance de votre e-commerce sur tous les supports, en plus de l’optimisation de votre visibilité. Les dernières tendances en matière de e-commerce vous sont proposées en étant directement intégrées à votre back-office. Avec les meilleurs partenaires du marché, WiziShop propose des services supplémentaires qui pourront parfaire votre expérience.
SMS et email marketing, bases de données clients, cross-sell, upsell, intelligence artificielle, optimisations SEO, topic clusters… WiziShop vous emmène encore plus loin pour que vous vous surpassiez, en plus de dépasser vos concurrents vers votre meilleur chiffre d’affaires !
Vous n’avez pas de formation universitaire en e-commerce ? Pas de panique ! Une formation complète en vente en ligne, reprenant toutes les plus grandes notions nécessaires à la réussite de votre projet, est offerte dans tous les abonnements WiziShop ! Grâce à cela, peu importe votre niveau en termes de développement d’une entreprise e-commerce, vous pourrez être à l’aise directement dans ce nouveau milieu riche et passionnant.
Marketing, référencement naturel, stratégie réseaux sociaux, charte graphique, intégration de produits, présentation du catalogue, bonnes pratiques sur votre back office… Vous pourrez découvrir tous les détails inhérents aux meilleures techniques pour booster vos résultats.
Pas à pas et en vidéo, suivez les sessions de formation courtes, ludiques et faciles à assimiler, pour découvrir toutes les étapes nécessaires à une installation réussie de votre business en ligne.
Des questions pour aller plus loin dans votre paramétrage ou vos actions e-commerce ? Vous pourrez compter sur notre équipe de business coachs ainsi que sur Maia, votre conseiller IA disponible 24h/7j.
Le modèle de WiziShop est gagnant-gagnant : la réussite de la solution dépend de votre réussite e-commerce. C’est pourquoi vous ne serez jamais seul face à vos questionnements.
L’équipe de business coachs WiziShop se tient à vos côtés pour suivre votre parcours d’entrepreneur. A votre écoute, ces experts du e-commerce vous répondent très rapidement pour que vous puissiez débloquer toutes les opportunités de vente générées sur votre site e-commerce.
Message vidéo, écrit ou appel téléphonique, les réponses s’adaptent à vos questions et vos besoins.
Notre équipe dédiée au SAV est basée en France, à Nice, et pourra s’adapter à vos horaires de travail pour un service client de qualité.
Sans limite, votre assistante IA personnelle Maia sera à votre service pour répondre à toutes vos questions !
Votre entreprise de vente de timbres nécessite de nombreux challenges et vous demande de surveiller votre marché tout en proposant des produits d’exception, bien présentés et attrayants. Il vous faudra de l’aide pour surmonter les obstacles de votre quotidien : faites de l’équipe WiziShop votre meilleure alliée.
Pour pouvoir vous démarquer de vos concurrents, votre design doit pouvoir apporter une image unique de votre marque ainsi qu’une signature visuelle.
Avec WiziShop, vous pourrez personnaliser vos templates selon vos envies : avec le système unique de WiziBlocks, cliquez-glissez vos modules afin de construire des pages sur-mesure.
De plus, WiziShop a pensé à tous les détails qui pourront transformer une simple visite en conversion : barre d’urgence personnalisable, pop-ups, upsell, cross-sell… Tous ces modules pourront servir votre business en alliant fluidité, expérience utilisateur et design !
Par exemple, vous pourrez mettre en avant votre session de promotions en barre d’urgence ou encore inviter les utilisateurs à s’inscrire à votre site pour bénéficier d’une offre de bienvenue sur leur premier achat.
WiziShop a intégré tous les leviers visuels nécessaires à la création de leads de manière fluide et ludique.
Bénéficiez du meilleur service e-commerce sur le marché, à partir de 40 € / mois !
"Avec WiziShop, vendre des timbres n'a jamais été aussi simple !"
Que vous soyez débutant ou que votre boutique génère déjà des centaines de milliers d'euros, la solution WiziShop est adaptée et évolutive.
24,90€
HT/mois
34,90€
HT/mois
115€
HT/mois
155€
HT/mois
Si vous dépassez 1 Million d'Euros de ventes par an, profitez de notre offre Enterprise sur-mesure et sans frais de transaction.
Ne perdez plus de temps ! Testez WiziShop dès aujourd'hui...
L'essai est gratuit pendant 7 jours, sans engagement et vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités.
Créez votre boutique en ligne
Votre email
est déjà utilisé.
Veuillez vous connecter pour créer la boutique
En fournissant votre adresse e-mail, vous acceptez nos Conditions Générales d’utilisation.
Profitez d’un essai gratuit