Voilà une belle nouvelle pour tous les WiziShopiens !
WiziShop lance aujourd’hui son application mobile compatible iOS et Android…
Cette nouvelle application officielle et gratuite, réservée aux WiziShopiens, va vous permettre de gérer votre boutique en ligne depuis votre smartphone.
Voici ce que vous allez découvrir :
STATISTIQUES :
Suivez les chiffres clés pour piloter votre boutique en ligne !
COMMANDES :
Soyez averti de vos nouvelles commandes en temps réel.
Découvrez le détail de chaque commande (adresse du client, produits commandés, moyen de paiement utilisé…) et classez vos commandes selon leur état (attente de préparation, livrée…).
NOUVEAUTÉS :
Découvrez en avant première les nouveautés de WiziShop et profitez-en avant tout le monde
BLOG :
Suivez l’actualité de la vente en ligne et recevez chacun de nos conseils…
FORMATIONS :
Visionnez l’ensemble de nos ateliers en ligne sur votre téléphone !
ACCOMPAGNEMENT :
Discutez avec votre Business Coach directement depuis l’application !
Accédez à vos précédentes discussions et suivez les réponses en temps réel…
Comment télécharger l’application WiziShop ?
Depuis votre smartphone ou votre tablette, ouvrez Google Play (pour Android) ou l’AppStore (pour iOS) et recherchez « WiziShop ».
Encore mieux, si vous lisez cette actualité sur votre téléphone, vous pouvez tout simplement cliquer sur les liens suivants :
- WiziShop sur iPhone ou iPad : https://itunes.apple.com/fr/app/wizishop/id1195417323?mt=8
- WiziShop sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wizishop.mobile&hl=fr
Raphael le 28 mars 2017 à 12:26
Excellent !
Un petit point d’amélioration. Pouvez-vous inclure le numéro de téléphone du client dans le détail de la commande. Seul son mail y est précisé.
M. Wizi le 28 mars 2017 à 15:37
Merci Raphael pour votre suggestion. Nous en tiendrons compte pour nos prochaines évolutions.
Alicja le 28 mars 2017 à 12:54
C’est une très bonne nouvelle mais malheureusement pas pour tous vos clients.
Votre application n’est pas disponible dans mon pays… Très déçue.
M. Wizi le 28 mars 2017 à 15:36
Bonjour Alicja,
Votre business coach nous a fait remonté l’information. Nous essayons actuellement de supprimer cette restriction dans Google Play. Nous vous tenons au courant
Alicja le 28 mars 2017 à 18:08
Merci pour votre réactivité ! Le problème vient d’être résolu
ludovic le 30 mars 2017 à 11:07
Très bonne nouvelle , merci
le n° de tel du client serait effectivement un +
M. Wizi le 30 mars 2017 à 17:35
Ludovic & Raphael > Nous rajouterons le n° de téléphone du client dans la prochaine version, c’est promis
DUBOS le 6 avril 2017 à 08:01
Bonjour, pas compatible avec mon phone visiblement…
Muse & Home le 8 avril 2017 à 18:10
Incompatible avec le Samsung Galaxy S3