Onepilot, c’est un nouveau service incontournable pour vous, e-commerçants WiziShop. L’entreprise innove dans le service client externalisé avec une solution simple d’utilisation et, surtout, extra-qualitative.
Pour s’intégrer le mieux possible à vos outils, vos process, etc. Et, ne rien changer à vos habitudes et votre niveau d’exigence vis-à-vis de votre boutique en ligne, Onepilot vous propose une solution sur-mesure.
Envie d’en savoir plus ? Laissez-nous vous présenter notre nouveau partenaire !
Onepilot vous permet de déléguer les tâches de support client (parfois un peu ingrates, nous l’avouons), pour vous concentrer sur votre cœur de métier : le marketing, la communication, etc.
Ainsi, avec cette solution, vous pouvez facilement augmenter votre taux de satisfaction, mais également fidéliser vos clients efficacement, et sans effort.
Se voulant la solution la plus flexible du marché, Onepilot vous permet d’externaliser votre service client quand vous voulez, comme vous voulez : 24/7 sur tous vos tickets ; le soir et le weekend lorsque votre équipe est absente ; ou en renfort lors des périodes d’affluence. Vous pouvez même modifier votre emploi du temps en temps réel en cas de forte affluence, ou de collaborateur absent en dernière minute.
Onepilot est compatible avec tous les outils reconnus de support client et ne nécessite pas d’intégration. L’entreprise saura utiliser tous vos outils de ticketing, tels que Zendesk, Intercom ou encore Crisp, mais aussi votre back-office ou vos outils de logistique.
Quant aux tickets, ils sont gérés à 100% par leurs “Support Héros” (on salue le jeu de mot !). On vous en dit plus juste ci-dessous.
Les Support Héros de Onepilot
Vous avez envie de sous-traiter le support client de votre boutique en ligne ?
Oui, mais pas à n’importe quel prix (mais pas à n’importe qui !).
Onepilot vous permet de choisir la facilité, sans perdre en qualité.
Toutes les demandes de vos clients sont prises en charge par leurs Support Héros, de vrais humains (soutenus par la technologie propriétaire de Onepilot) bien plus performants que des chatbots pré-configurés.
Toute forme de personnalisation est possible : ton du discours, termes utilisés pour vos produits ou votre marque, etc. pour être tout aussi performant qu’une équipe SAV en interne.
Les réponses sont enfin envoyées depuis la France (“cocorico !”) pour les tickets Francophones, et de l’Angleterre pour les tickets anglophones : un gage de qualité indéniable, mais surtout, une véritable volonté de relocaliser le service client externalisé, et de le rendre local pour tous les marchés.
La priorité de Onepilot : la qualité !
Pour sous-traiter cette tâche clé dans la fidélisation de vos clients, la confiance en votre partenaire est primordiale. Onepilot met donc la qualité de ses réponses en priorité numéro 1.
Grâce à des équipes expérimentées, une exigence sur la formation de ses Support Héros et un contrôle qualité strict, l’entreprise vous garantit le meilleur du service client.
À savoir : le management des équipes est inclus, vous n’avez ainsi qu’un interlocuteur avec lequel interagir pour transmettre vos informations clés.
En amont, les Support Héros sont formés sur votre boutique en ligne, vos produits et surtout appliqueront les process que vous aurez établis ensemble.
Si vous souhaitez effectuer un changement sur ces derniers, il vous suffit de les modifier directement dans l’outil ou de contacter votre équipe dédiée sur l’application de communication Slack : simple et rapide.
Garder un œil sur votre support client… Même à distance !
Onepilot vous fournit un dashboard pour vous permettre de garder le contrôle sur votre support client. Celui-ci vous permet de traquer les actions des Support Héros dédiés à votre boutique en toute transparence et en temps réel.
Vous y retrouverez des informations telles que le nombre de tickets traités, le temps de réponse moyen et vos dépenses en cours (en fonction du nombre de conversations terminées).
Il vous permet également d’analyser les requêtes de vos clients afin d’en tirer des tendances et de créer, pourquoi pas, des réponses prêtes à l’emploi sur votre FAQ, des vidéos explicatives sur vos réseaux sociaux ou encore de garder un œil sur les performances de vos nouveaux produits.
Les différentes formules Onepilot
Le tarif est de 199 € par mois, auquel il faut ajouter le coût par ticket. Bien sûr, vous ne payez que pour les tickets que vous souhaitez déléguer.
Besoin d’aide les weekends ? Le soir jusqu’à 1h du matin ? Onepilot s’occupe de tout sur les canaux que vous leur aurez confiés (logiciels de relation clients, réseaux sociaux, etc.)
Pour chaque formule, sachez que vous n’avez :
- Pas d'engagement ;
- Pas de volume minimum ;
- Pas de prix forfaitaire imposé : vous payez par ticket selon votre volume.
Les 3 formules sont :
Starter (moins de 250 tickets/mois)
Prix : 2,75€/ticket
Professional (entre 250 et 1000 tickets/mois)
Prix : 2,75€/ticket
Enterprise (plus de 1000 tickets/mois)
Prix : 2,15€/ticket
En cas de gros volume de tickets par mois, vous pouvez, bien sûr, contacter Onepilot afin d’effectuer un devis personnalisé avec un tarif sur mesure pour votre entreprise.
UNE OFFRE SPÉCIALE WIZISHOP :
Le 1ᵉʳ mois d’abonnement Onepilot est offert pour tous les clients WiziShop !
(soit 199€ offerts - le coût individuel des tickets reste à votre charge)
JE DÉCOUVRE ONEPILOTCommencez dès maintenant à déléguer votre support client avec notre partenaire Onepilot… Et, à vous les ventes !