Nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenariat avec RETIF, enseigne au service de l’équipement et de l’agencement des professionnels, grâce à son réseau de 78 magasins partout en France et son site de vente en ligne www.retif.eu.
Notre objectif commun est de faciliter la digitalisation de tous les commerçants, quel que soit leur secteur, et notamment, vos achats de fournitures pour l’emballage et l’expédition de vos colis. C’est pourquoi, aujourd’hui, je vais vous présenter l’offre de produits d’expédition RETIF ainsi que quelques-uns de leurs services et avantages.
Une large gamme de produits pour emballer et protéger vos colis
RETIF distribue plus de 80 000 produits pour équiper et agencer les professionnels commerçants, quelle que soit leur activité.
Partenaire de WiziShop, RETIF vous propose spécifiquement une gamme complète de produits d’emballage et d’expédition, adaptée à tous les métiers du e-commerçant.
Vous retrouverez du papier pour emballage, des cartons simples ou doubles cannelures aux formats adaptés, des pochettes et sachets d'expédition pour vos articles peu volumineux, du matériel de rembourrage et de calage pour la protection des produits et colis les plus sensibles...
Choisir RETIF, c’est privilégier un expert français et une adresse unique pour trouver l’ensemble des produits pour coller et fermer vos cartons avec des adhésifs spécifiques en caoutchouc naturel, mais aussi informer vos clients. Pour gagner en efficacité et optimiser le temps consacré à la préparation des commandes, il est important de privilégier des emballages adaptés à vos produits.
Cette gamme complète est adaptée à tous les métiers, pour vendre à distance tous les produits : prêt-à-porter, décoration & objets fragiles, parfums et cosmétiques, magasin alimentaire ou épicerie fine, vins et spiritueux…
Soigner vos envois est une priorité
Un emballage soigné et un produit bien protégé participent à la satisfaction du client. Il est important de privilégier des cartons de qualité et de taille adaptée. En plus de réduire vos coûts logistiques, de rendre vos activités e-commerce éco-responsables, cela permettra, grâce à des accessoires de calage en complément, de garantir au client la réception d’un produit en bon état. Au contraire, un colis ou un carton qui arrive endommagé chez le client vous expose au risque de détériorer la visibilité et la réputation de votre société.
Ne pas négliger l’emballage d’expédition comme support marketing pour votre marque. Il est très important et constitue un levier de fidélisation en matière de e-commerce. Penser aux détails et finitions avec du papier de soie par exemple pour emballer chaque article individuellement. Cela apportera une touche d’élégance au colis qui sera apprécié par le destinataire.
Le service client RETIF, en français, et les équipes magasin restent à votre écoute pour vous conseiller sur les solutions adaptées à vos besoins. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous cliquez ici, ou contactez RETIF ici.
Bonnes ventes en ligne !
Commandez vos produits d’emballage et d’expédition sur RETIF
Leroy le 22 mars 2021 à 21:55
A ton le droit à une réduction ?🙂
M. Wizi le 4 mai 2021 à 10:03
Bonjour Leroy,
Nous avons mis en place l'opération Ecommerce Solidaire pour aider les commerces physiques à maintenir leur activité malgré la crise sanitaire.
Vous trouverez tous les détails de l'opération à cette adresse : wizishop.fr/ecommerce-solidaire
Bonne journée,
Coralie